TEST 15 JOURS

Le groupe Omnicom enregistre une croissance organique de 11,5 % au troisième trimestre 2021

Par Mégane Gensous. Publié le 20 octobre 2021 à 17h44 - Mis à jour le 20 octobre 2021 à 17h44

Le groupe Omnicom (Omnicom Media Group, TBWA, DDB…) a publié mardi 19 octobre ses résultats financiers du troisième trimestre 2021,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Omnicom Media Group remporte le budget média global de Chanel

Omnicom Media Group acquiert Jump 450 pour constituer une nouvelle offre de marketing à la performance

Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars

Mercedes consolide son budget communication global au sein du groupe Omnicom

Omnicom comble les pertes liées à la crise sanitaire et économique au deuxième trimestre 2021

Omnicom lance un dispositif de planning et d’activation ciblant les créateurs de contenus issus des minorités

La croissance organique du groupe Omnicom en repli de 11,1 % en 2020

La croissance organique des agences américaines a reculé de 6,8 % en 2020

Décryptages

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

Pour le deuxième trimestre d’affilée, Publicis enregistre des revenus supérieurs à ceux de 2019