TEST 15 JOURS

Le groupe Havas crée une offre d’internalisation globale

Par Mégane Gensous. Publié le 07 janvier 2022 à 15h30 - Mis à jour le 07 janvier 2022 à 15h30

Le groupe Havas a annoncé jeudi 6 janvier le lancement d’une offre de conseil et d’accompagnement dans l’internalisation de l’activité d’agence.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Guilhem Bodin (Converteo) : “Les agences médias ont dévalorisé leur métier en présentant le conseil comme un bonus”

Guillaume Doki Thonon
Tribunes gratuit

"Tout annonceur ou agence peut être amené à internaliser tout ou partie de l’influence marketing"

Tribunes gratuit

"L'internalisation de l'achat média de demain sera hybride chez les annonceurs"

Compte-rendu de notre conférence Agency Futures : quel rôle pour l'agence dans la crise ?

Les 5 conseils de l’agence Oliver pour réussir l’internalisation des métiers d’agence par les marques

57 % des très grandes entreprises ont internalisé la création publicitaire selon la WFA

Jérémie Bugard
Entretiens

Jérémie Bugard (Agence79 / Havas) : "Chez les annonceurs, un cycle d'externalisation pourrait succéder à celui de l'internalisation"

Entretiens

Charles Moynet (MightyHive France) : “Nous nous positionnons comme fournisseur de services agnostique pour les marques”

Isobar crée une offre d’internalisation de l’activité d’agence par les annonceurs

Bayer opérera l’ensemble de ses achats médias numériques en interne d’ici 2020 

Comment SeLoger a internalisé son trading desk

Braaxe lance une offre pour accompagner l’internalisation du social media par les annonceurs

Unilever a réalisé plus de 500 millions d’euros d’économies avec l’internalisation de la création

Agence 79 crée une offre dédiée à l’internalisation de l’achat média

La création publicitaire est le point faible de l’internalisation selon Vodafone