TEST 15 JOURS

Le groupe Havas affiche un chiffre d’affaires mondial en baisse de 10,1 % en 2020

Son chiffre d'affaires s'est élevé à à 2,13 milliards d'euros en volume. Le dernier trimestre est marqué par une amélioration.

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 10 mars 2021 à 17h54 - Mis à jour le 10 mars 2021 à 23h34

Le groupe média, de divertissement et de communication Vivendi (Canal+, CNews, Editis, Havas, Dailymotion, Universal Music…) a publié ses résultats annuels mercredi 3 mars. Parmi ses activités, le groupe Havas a affiché en 2020 un chiffre d’affaires en baisse de 10,1 % (10,8 % à périmètre et taux de change constants) à 2,13 milliards d’euros.

Le résultat opérationnel courant s’est élevé à 163 millions d’euros (- 39,2 %).…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La veille de mind Media en février 2021 pour les marques et les agences

Analyses

Comment Pierre Calmard veut relancer dentsu en France

Publicis enregistre un repli organique de son revenu de 6,3 % en 2020

La croissance organique du groupe Omnicom en repli de 11,1 % en 2020

Dossiers

Pourquoi le marché publicitaire utilise de plus en plus le programmatique garanti

Trading desks : comment les agences médias organisent-elles désormais leurs achats médias programmatiques ?

En 2021, au moins 18 grands annonceurs vont remettre en compétition plus de 10 milliards de dollars de budgets publicitaires

dentsu enregistre un recul organique de 11 % de ses revenus en 2020

La Filière Communication formule 7 engagements pour sa transition écologique

Dossiers

Quelles synergies et quelle neutralité pour les trading desks au sein des groupes médias ?

Le revenu organique du groupe Interpublic a reculé de 4,8 % en 2020

Confidentiels

PMU consolide son budget média chez Agence79 et Havas Media

Havas Paris remporte le budget KFC en France

Mouvements

Agence79 modifie sa direction générale et s'oriente vers les données

Kaoutar Benazzi

Kaoutar Benazzi élargit ses fonctions au sein du pôle média d’Havas

Dossiers

Les agences médias renforcent leur positionnement sur l'e-commerce

Vivendi veut acquérir les 20 magazines de Prisma Media : quels sont les résultats du groupe ?