TEST 15 JOURS

Le groupe de Martin Sorrell développe son offre avec une activité programmatique

Par . Publié le 04 décembre 2018 à 18h26 - Mis à jour le 04 décembre 2018 à 18h26

Huit mois après sa démission de WPP suite à l’ouverture d’une enquête pour “allégation de comportement inapproprié”, Martin Sorrell, son ancien président-fondateur confirme sa volonté de créer un groupe de communication global.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

M&A 2018 : WPP et Dentsu Aegis demeurent les groupes de communication les plus actifs

Après WPP, Martin Sorrell s’active pour bâtir un groupe de communication