TEST 15 JOURS

Le groupe de luxe Kering confie son budget média global à iProspect (dentsu)

Par Mégane Gensous. Publié le 18 novembre 2021 à 18h26 - Mis à jour le 19 novembre 2021 à 17h09

iProspect, le réseau média du groupe dentsu, a annoncé jeudi 18 novembre avoir remporté le budget média global (planning et achat média,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Google consolide son budget média global chez Essence (GroupM)

Coca-Cola consolide l’essentiel de son budget marketing mondial chez WPP

Publicis Groupe crée une agence dédiée pour gérer le budget de communication global de Kärcher

WPP enregistre une croissance organique de 15,7 % au troisième trimestre 2021

Havas affiche un chiffre d'affaires net en hausse de 17,8 % au troisième trimestre 2021

Omnicom Media Group remporte le budget média global de Chanel

Tribunes gratuit

"Pour agir efficacement en faveur de l'environnement, l'industrie publicitaire doit actionner deux éléments essentiels : la mesure et la coordination"