TEST 15 JOURS

Le groupe de communication locale ekstend acquiert deux agences créatives

Par Mégane Gensous. Publié le 11 février 2022 à 17h11 - Mis à jour le 11 février 2022 à 17h11

Le groupe indépendant français ekstend, spécialisé dans la communication locale, a annoncé jeudi 10 février l’acquisition de deux agences créatives françaises : Sweet Punk et Be Brandon.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Carrefour s'associe avec Meta pour accélérer sa transformation numérique

Analyses Dossiers

Les nouveaux enjeux du marketing mix modeling

Décryptages Dossiers

Solutions d'automatisation du marketing digital multi-local : acteurs, enjeux et perspectives

Comment Artur'In veut automatiser la communication numérique des petites entreprises

Publicité locale numérique : la société française Artur’In lève 42 millions d’euros

Entretiens

Franck Kaddouch (ekstend) : “Le duopole n’est pas un sujet sur le marché de la publicité locale numérique”