TEST 15 JOURS

Le groupe CoSpirit MediaTrack lance une agence spécialisée dans le retail media

Par Mégane Gensous. Publié le 05 novembre 2021 à 17h08 - Mis à jour le 08 novembre 2021 à 9h57

Le groupe de communication (médias, études, création) indépendant français CoSpirit MediaTrack a annoncé vendredi 5 novembre le lancement d’une nouvelle entité dédiée au retail media,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”

E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande

Analyses

Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 19,3 millions d'euros au troisième trimestre 2021

Analyses Dossiers

Les nouveaux enjeux du marketing mix modeling

Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque"

Décryptages Dossiers

Solutions d'automatisation du marketing digital multi-local : acteurs, enjeux et perspectives

Décryptages

Amazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires