TEST 15 JOURS

Le groupe Casino et Intermarché créent une régie publicitaire commune, Infinity Advertising

Par Mégane Gensous. Publié le 07 septembre 2021 à 17h51 - Mis à jour le 07 septembre 2021 à 17h51

Mercredi 1er septembre, les groupes Casino et Intermarché ont détaillé les modalités de leur partenariat stratégique de cinq ans annoncé en avril dernier.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dimitri François (Adobe) : "La CDP permet de toucher le client sur l'ensemble de ses points de contact avec la marque"

Analyses Dossiers

Solutions d'automatisation du marketing digital multi-local : acteurs, enjeux et perspectives

Fnac Darty lancera en septembre une plateforme de retail media en self service, Myretaillink

Analyses

Amazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires

Carrefour lance sa plateforme d’activation de données, Carrefour Links

RelevanC réalise une acquisition sur le marché de la publicité numérique locale

Le groupe Casino réorganise ses activités publicitaires, data et retail media