TEST 15 JOURS

Le groupe de grande distribution Tesco lance sa plateforme de connaissance client et d’activation média

Par Mégane Gensous. Publié le 01 décembre 2021 à 17h56 - Mis à jour le 01 décembre 2021 à 18h02

Le groupe de grande distribution britannique Tesco a annoncé mardi 30 novembre le lancement d’une plateforme de connaissance client et d’activation média,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Elodie Bretaudeau-Fonteilles
Tribunes gratuit

"Nous devons profiter des technologies pour surfer sur les investissements publicitaires croissants en social media et en retail media"

Analyses

Comment Carrefour veut devenir une "digital retail company"

Carrefour s'associe avec Meta pour accélérer sa transformation numérique

Criteo de nouveau plébiscité en Bourse

Le groupe CoSpirit MediaTrack lance une agence spécialisée dans le retail media

Tribunes gratuit

“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden”

E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande

Le groupe Casino et Intermarché créent une régie publicitaire commune, Infinity Advertising

Décryptages Dossiers

Solutions d'automatisation du marketing digital multi-local : acteurs, enjeux et perspectives

Taboola acquiert Connexity pour développer son activité dans le secteur du retail

Publicis acquiert la plateforme retail media CitrusAd

Fnac Darty lancera en septembre une plateforme de retail media en self service, Myretaillink

Décryptages

Amazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires

Carrefour lance sa plateforme d’activation de données, Carrefour Links

Walmart lance sa propre DSP développée avec The Trade Desk

Walmart prépare le lancement d'une plateforme publicitaire automatisée pour les annonceurs

La chaîne de pharmacies américaine CVS crée son adnetwork

Walmart lance une plateforme self-service pour monétiser son audience e-commerce 

Une filiale de Walmart internalise la monétisation publicitaire de son audience

Walmart veut acquérir Polymorph Labs pour développer son offre publicitaire