Accueil > Marques & Agences > Le groupe de grande distribution Tesco lance sa plateforme de connaissance client et d’activation médiaLe groupe de grande distribution Tesco lance sa plateforme de connaissance client et d’activation média Par Mégane Gensous. Publié le 01 décembre 2021 à 17h56 - Mis à jour le 01 décembre 2021 à 18h02 Ressources Le groupe de grande distribution britannique Tesco a annoncé mardi 30 novembre le lancement d’une plateforme de connaissance client et d’activation média,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAnnonceurse-commerceRetail mediaVente programmatiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Tribunes gratuit"Nous devons profiter des technologies pour surfer sur les investissements publicitaires croissants en social media et en retail media" AnalysesComment Carrefour veut devenir une "digital retail company" Carrefour s'associe avec Meta pour accélérer sa transformation numérique Criteo de nouveau plébiscité en Bourse Le groupe CoSpirit MediaTrack lance une agence spécialisée dans le retail media Tribunes gratuit“Face aux changements dans l’adtech, les annonceurs doivent construire leur private garden” E-retail media : les distributeurs structurent leurs offres pour répondre à l'essor de la demande Le groupe Casino et Intermarché créent une régie publicitaire commune, Infinity Advertising Décryptages DossiersSolutions d'automatisation du marketing digital multi-local : acteurs, enjeux et perspectives Taboola acquiert Connexity pour développer son activité dans le secteur du retail Publicis acquiert la plateforme retail media CitrusAd Fnac Darty lancera en septembre une plateforme de retail media en self service, Myretaillink DécryptagesAmazon accélère sa stratégie publicitaire hors de ses environnements propriétaires Carrefour lance sa plateforme d’activation de données, Carrefour Links Walmart lance sa propre DSP développée avec The Trade Desk Walmart prépare le lancement d'une plateforme publicitaire automatisée pour les annonceurs La chaîne de pharmacies américaine CVS crée son adnetwork Walmart lance une plateforme self-service pour monétiser son audience e-commerce Une filiale de Walmart internalise la monétisation publicitaire de son audience Walmart veut acquérir Polymorph Labs pour développer son offre publicitaire essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction OTT : la plateforme de streaming sportif pour les professionnels Screach vise 20 000 établissements abonnés d’ici 2025Quatre enjeux stratégiques pour accompagner les marques dans l'exploitation de leurs données propriétairesLes services de SVOD tentent de limiter les désabonnementsGuillaume Monteux (Gadsme) : "Nous visons 15 millions d'euros de revenus dans la publicité in-game en 2023"Header bidding : Google veut mieux intégrer Prebid dans Google Ad ManagerComment Le Monde utilise la plateforme de notifications Batch pour l’acquisition d'abonnés[Etude mind Media] Qui sont les internautes sur les supports des principaux retailers en France ?Publicité TV segmentée : les spécificités de Canal, diffuseur et opérateur de télévision[Etude mind Media] Quels sont les usages numériques auprès des principaux retailers en France ?Les start-up françaises des médias, de la publicité et de la culture ont levé 154,3 millions d'euros au premier trimestre 2022dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Mohamed Laaouissi rejoint PianoLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France