Accueil > Marques & Agences > Le CEO de l’ANA incite les marques à ne pas réduire leurs investissements publicitairesLe CEO de l’ANA incite les marques à ne pas réduire leurs investissements publicitaires Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 03 novembre 2022 à 17h51 - Mis à jour le 03 novembre 2022 à 17h51 Ressources “Dans les prochains mois, si on ne vous l’a pas déjà demandé, on vous demandera de réduire votre budget. On vous demandera de trouver des moyens d’économiser de l’argent.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAchat médiaAchat programmatiqueAgences médiasAnnonceursBudgetsRelations agences-annonceursSurmonter la criseBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Etude WFA : 32 % des grandes marques veulent diminuer leurs investissements publicitaires en Europe en 2023 L’AACC veut que la rémunération des agences intègre mieux le coût de la main d’oeuvre Analyses DossiersLa gestion du paiement est devenue un enjeu central pour les acteurs de la vente programmatique Les retards de paiement en publicité programmatique en hausse sur le premier semestre 2022 Analyses DossiersL’attention deviendra-t-elle la nouvelle métrique de référence dans la publicité ? AnalysesMeta met un terme à sa politique de main tendue vers les médias Etudes de casComment Mediabrands développe ses pratiques RH Vers la fin du crédit d’impôt d’abonnement à la presse et la création d’une aide pour le surcoût du papier ? Les revenus publicitaires des médias français en hausse de 13,2 % au premier semestre 2022 Étude BUMP : 7,6 % de croissance attendue des investissements des annonceurs en 2022 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Comment l’intelligence artificielle générative bouleverse les médiasLes enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction [Etude mind Media] Google Analytics est toujours utilisé par 59 % des sites français en mars 2023Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincredataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France