Accueil > Marques & Agences > L’ARPP travaille avec le marché à l’intégration programmatique de ses avis TVL’ARPP travaille avec le marché à l’intégration programmatique de ses avis TV Par Mégane Gensous. Publié le 15 avril 2022 à 15h39 - Mis à jour le 21 avril 2022 à 15h40 Ressources L’ARPP travaille actuellement sur un POC sur l’intégration du code PubID dans l’achat programmatique en télévision segmentée grâce à la solution de fingerprinting Signature de l’INA, a appris mind Media.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousPublicité TV segmentéeRéglementationTVBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire AnalysesJusqu’où la publicité TV segmentée peut-elle s’ouvrir à l’achat programmatique ? UFC-Que Choisir porte plainte contre McDonald’s pour publicité déguisée sur les réseaux sociaux Comment l'AACC perçoit l’impact des mesures publicitaires de la loi Climat et résilience Marketing d'influence : 26 % des contenus promotionnels ne sont pas signalés comme étant des publicités Influence marketing : 20 000 euros d'amende pour une influenceuse pour publicité déguisée Publicité TV segmentée : TF1 lance son offre programmatique M6 Publicité ouvre la publicité segmentée à l’achat programmatique garanti