TEST 15 JOURS

L’ANA va mener une étude pour analyser l’ensemble de l’écosystème de l’achat programmatique

Par Mégane Gensous. Publié le 30 avril 2021 à 15h46 - Mis à jour le 30 avril 2021 à 17h24

L’Association of National Advertisers (ANA) a annoncé jeudi 29 avril l’ouverture d’un appel d’offres pour une étude complète sur l’écosystème de l’achat média programmatique dont le lancement est prévu pour cet été.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Transparence publicitaire : enjeux et initiatives

L’ANA publie un guide sur la transparence des sources de données tierces

L’ANA crée un consortium pour restaurer la confiance dans l’achat média

Rapport de l’ANA sur la transparence dans le programmatique : les principaux enseignements