TEST 15 JOURS

L’ANA teste une nouvelle mesure cross-media avec Comscore

Par Paul Roy. Publié le 28 juin 2021 à 18h14 - Mis à jour le 29 juin 2021 à 15h48

L’Association of national advertisers (ANA) a annoncé jeudi 24 juin s’associer à la société spécialisée dans l’analyse et la mesure des audiences Comscore pour tester une solution de mesure cross-media qui se veut respectueuse des données personnelles des audiences,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

TF1 Pub travaille sur une mesure et une commercialisation unifiées de la vidéo

Bientôt des annonces de la WFA pour une mesure cross-média interprofessionnelle

Le MRC renforce ses standards de visibilité des vidéos publicitaires 

Le MRC teste un nouveau standard de visibilité cross-media