TEST 15 JOURS

L’agence Green Park développe ses activités en France

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 04 octobre 2022 à 14h51 - Mis à jour le 04 octobre 2022 à 23h20

L’agence de marketing numérique britannique Green Park s’installe en France, a indiqué mardi 4 octobre à mind Media Guillaume Planet, qui vient d’être recruté en tant que directeur général pour y développer les activités.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Marketing : des relations toujours tendues entre les professionnels du marketing et les directions des achats

Tribunes gratuit

"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing"

Analyses Entretiens

Ludovic Tran (Accenture Song France) : “La créativité est indispensable pour résoudre les nouvelles problématiques clients”

Etudes de cas

Comment Publicis Groupe met en place la délocalisation volontaire de ses salariés six semaines par an

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

Entretiens

Guilhem Bodin (Converteo) : “Les agences médias ont dévalorisé leur métier en présentant le conseil comme un bonus”

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"