Accueil > Marques & Agences > L’agence Blue 449 reconfigure sa direction généraleL’agence Blue 449 reconfigure sa direction générale Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 20 janvier 2022 à 18h07 - Mis à jour le 20 janvier 2022 à 18h07 Ressources Publicis Media France a annoncé jeudi 20 janvier l’évolution de la direction générale de son agence Blue 449. Claire Caloni (sa fiche LinkedIn) et William Halgand (sa fiche LinkedIn) sont promus co-directeurs généraux.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAgences médiasMouvementsOrganisationBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire EntretiensGuilhem Bodin (Converteo) : “Les agences médias ont dévalorisé leur métier en présentant le conseil comme un bonus” MNSTR veut mettre la créativité au centre de l’expertise de l’agence digitale AnalysesLe modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs Publicis renforce ses services liés à la transformation numérique en acquérant Tremend DossiersMartech : comment les marques peuvent accélérer sur la collecte et l'usage de données propriétaires Isoskèle (La Poste) acquiert l’agence digitale CyberCité GroupM France veut rendre obligatoire l’usage de la plateforme MyMandat pour les procédures liées à l'achat d’espace Vivendi va entrer au capital du groupe de communication Progressif Media Fake news et haine en ligne : un nouveau rapport veut responsabiliser les acteurs du programmatique Pourquoi des entreprises de la communication et des médias adoptent le statut de sociétés à mission Les marques se structurent pour mieux utiliser l’e-retail media Analyses DossiersQue valent les dispositifs de publicité solidaire ? Tribunes gratuit"Nous devons profiter des technologies pour surfer sur les investissements publicitaires croissants en social media et en retail media" Dentsu X lance un outil pour évaluer l'expérience de marque AnalysesComment Carrefour veut devenir une "digital retail company" essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Aux Etats-Unis, le projet de loi fédérale sur la vie privée en ligne progresseApple développe ses ambitions dans les droits de diffusion du sport en directLes médias français poursuivent Apple aux Etats-UnisConcentration dans les médias : un rapport préconise une régulation au cas par casLes contrats climat peuvent-ils aider le marché publicitaire à accélérer sa transition écologique ?L'état des lieux de l'achat programmatique en FranceTrois exemples de producteurs et distributeurs de contenus qui lancent des offres en OTTObs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022Les acteurs de l’e-retail media veulent accélérer la plateformisation de leurs offresFichiers ads.txt (2/2) : quels sont les 430 prestataires qui ont accès à l’inventaire publicitaire d’au moins un éditeur français ?dataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France