TEST 15 JOURS

La WFA lance un programme pour accompagner la transition écologique des marques

Par Mégane Gensous. Publié le 28 avril 2021 à 17h50 - Mis à jour le 25 juin 2021 à 13h47

La WFA, l’organisation mondiale des annonceurs, a annoncé lundi 26 avril la mise en place d’un programme, baptisé Planet Pledge,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

L'Udecam construit un outil commun de mesure de l’impact environnemental des campagnes

Analyses

Publicité responsable : comment fonctionnent les calculettes carbone des agences médias ?

WPP veut atteindre zéro émission carbone sur sa chaîne de partenaires d'ici 2030

Analyses

Médias et régies vont devoir s’adapter aux contraintes écologiques