Accueil > Marques & Agences > La stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesDébut 2021, Danone a fait évoluer ses pratiques de brand safety avec Integral Ad Science et iProspect pour mieux protéger ses marques tout en garantissant le taux de couverture de ses campagnes. Par Mégane Gensous. Publié le 03 juin 2022 à 11h23 - Mis à jour le 03 juin 2022 à 11h23 Ressources Le contexteDe par sa nature, l’achat programmatique ne garantit pas le contexte de diffusion des campagnes, ce qui amène des problématiques de brand safety. Chez Danone, dont 65 % des achats médias numériques (représentant eux-mêmes 50 % de son mix media) sont opérés en programmatique, “la notion de protection de la marque est très importante, d’autant qu’en tant qu’entreprise à mission, aider à financer des contenus médias de qualité faisant partie de notre stratégie RSE”,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAchat médiaAchat programmatiqueAdtechAnnonceursBrand safetyGrande distributionQualité médiaTransparenceBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire DossiersComment concilier rentabilité et durabilité du marketing ? 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