Accueil > Marques & Agences > La seule représentation de la diversité n’a pas d’impact sur l’efficacité publicitaireLa seule représentation de la diversité n’a pas d’impact sur l’efficacité publicitaire Par Mégane Gensous. Publié le 25 mars 2022 à 16h28 - Mis à jour le 29 mars 2022 à 16h29 Ressources Kantar et The Good Company ont présenté jeudi 24 mars les résultats d’un baromètre sur l’inclusion dans les campagnes publicitaires françaises.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousAgences créativesAnnonceursMesureRHBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire [Dossier du Social Media Club] Comment traiter les sujets RSE sur les réseaux sociaux? Pourquoi des entreprises de la communication et des médias adoptent le statut de sociétés à mission Analyses DossiersQue valent les dispositifs de publicité solidaire ? EntretiensMaxime El Turk (Targ’Ethnic) : “Les annonceurs français n’ont pas encore fait le constat que cibler les communautés est bénéfique pour leur image” Aux États-Unis, Publicis Media va investir 25 millions de dollars en faveur de la diversité dans la création de contenus Aux États-Unis, la publicité veut orienter l'achat média sur des critères de diversité Aux États-Unis, IBM utilise l’intelligence artificielle pour orienter de façon responsable le ciblage publicitaire Aux Etats-Unis, des clients de GroupM vont réserver des budgets médias en faveur de la diversité Les publicités RSE ont représenté 11 % des investissements médias en France en 2021 selon Kantar