Accueil > Marques & Agences > Ne manquez pas la prochaine learning expedition du Social Media Club : Visite de la Social Room et rencontre avec les équipes du Crédit Agricole S.A.Ne manquez pas la prochaine learning expedition du Social Media Club : Visite de la Social Room et rencontre avec les équipes du Crédit Agricole S.A.Nous vous donnons rendez-vous jeudi 13 avril 2023 de 8h45 à 10h30 pour notre prochaine learning expedition parisienne. Découvrez des lieux emblématiques de la création, de la culture et de la communication et prenez part à une discussion, à la fois concrète et prospective, entre experts de la communication digitale. Par Social Media Club. Publié le 04 novembre 2022 à 15h36 - Mis à jour le 30 mars 2023 à 10h29 Ressources Au programme : Accueil petit-déjeuner et networking.Discussion en compagnie des membres du Social Media Club et des équipes communication du Crédit Agricole S.A. autour de la création de la Social Room, son organisation, son fonctionnement et les évolutions attendues sur le long terme.Visite de la Social Room.Pour cette session exceptionnelle réservée aux annonceurs, médias et institutions, le nombre de places est limité !Inscription obligatoire ci-dessous : L’accès au Social Media Club fait partie des dispositifs d’intelligence économique de mind Media. Si vous n’êtes pas encore membre, achetez votre billet ou contactez Maria de Lima pour connaître nos modalités d’adhésion.Billetterie Weezevent NOS PROCHAINS RENDEZ-VOUS Social Media ClubmarquesSocial Media ClubBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché Les enjeux réglementaires des médias en 2023Intégrer la transition écologique dans les performances des médias et de la publicitéLes enjeux réglementaires de la publicité en ligne en 20232023 : la transformation du marché publicitaireLa nécessaire structuration du marché de l'e-retail media[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Comment Teads veut se positionner comme plateforme omnicanaleSubscribe with Google va être ouvert à de nouveaux médias en FranceMalgré la crise financière, les Big six ont poursuivi leur croissance en 2022Amende de 60 millions d’euros par la Cnil : Criteo dénonce une position “anti-publicité en ligne”Kovalee lève 8 millions d’euros pour faire grandir les applications mobilesAbonnements numériques (2/2) : après la conquête, l’augmentation des revenus par abonné ?Pourquoi les éditeurs s’équipent progressivement de CDPOuest-France reconduit Taboola pour six ansAbonnements numériques (1/2) : les lecteurs sont de plus en plus difficiles à convaincreDailymotion développe la commercialisation de sa plateforme vidéo en SaaSdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Le panorama des sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail mediaLa liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs françaisDigital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?Panorama des offres AVOD alternativesLe détail des aides à la presse, année par annéeAds.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en France