TEST 15 JOURS

La Poste cède sa régie publicitaire Adverline à Azerion

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 octobre 2022 à 17h49 - Mis à jour le 17 octobre 2022 à 18h07

Selon nos informations et celles de Minted, Mediapost, l’agence de communication de proximité du Groupe La Poste, vient de céder la régie publicitaire en ligne Adverline,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Adverline : lancement de son adexchange The place to bid avec nugg.ad et Rubicon Project

RGPD (5/5) : quels prestataires stockent des cookies et pendant combien de temps ?

Dossiers

Sellers.json (1/3) : Quels SSP ont le chemin le plus direct vers les éditeurs ? 

Le marché programmatique est-il devenu plus opaque avec le header bidding ?

Dossiers

Le Monde et Le Figaro ont-ils vraiment écarté les sous-régies ?

La Tribune confie la commercialisation de ses espaces numériques à de nouveaux prestataires

Adverline : prise en régie exclusive du site Sport 24 (Groupe Le Figaro)

Mediapost (La Poste) prévoit une OPA sur le solde du capital d’Adverline

La Poste en négociation exclusive pour acquérir la régie Adverline