Accueil > Marques & Agences > La plateforme de déclaration des “contrats climat” a été mise en ligneLa plateforme de déclaration des “contrats climat” a été mise en ligne Par Paul Roy. Publié le 25 avril 2022 à 18h06 - Mis à jour le 25 avril 2022 à 18h21 Ressources Le gouvernement a mis en ligne la plateforme publicite-responsable.ecologie.gouv.fr suite à la publication dimanche 24 avril au Journal officiel du décret n° 2022-616 du 22 avril 2022 l’instaurant.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Paul RoyAgences médiasAnnonceursTransition écologiqueBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses Etudes de casComment Audi France a utilisé Waze pour promouvoir ses véhicules électriques et hybrides La WFA publie des recommandations pour les publicités liées à l’environnement Tribunes gratuit"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing" Publicité responsable : l’adtech britannique Good-Loop lève 4,5 millions de livres Bilan contrasté sur les engagements sociaux et environnementaux communs des marques Marina Zuber (ex-TBWA) lance une agence de communication d’engagement Publicité : l’UDM appelle le prochain gouvernement à agir en faveur des marques fifty-five publie une méthodologie de mesure de l'impact carbone des campagnes publicitaires Publicis et BNP Paribas lancent un fonds de 3 millions d’euros pour la communication d’entreprises responsables Transition écologique : agences et annonceurs britanniques proposent un plan d’action commun Transition écologique : l’Union européenne demande à l’industrie publicitaire de s’autoréguler Comment l'AACC perçoit l’impact des mesures publicitaires de la loi Climat et résilience Le rapport Bousquet-Leroy veut encadrer la transition écologique de la publicité par des contrats États généraux de la communication : ce qu’il faut retenir