TEST 15 JOURS

La martech Iterable lève 60 millions de dollars 

Par Mégane Gensous. Publié le 11 décembre 2019 à 17h50 - Mis à jour le 11 décembre 2019 à 17h50

La société de marketing numérique américaine Iterable, qui édite une plateforme SaaS de gestion de campagnes marketing, a annoncé mardi 10 décembre avoir bouclé une nouvelle levée de fonds (série D) de 60 millions de dollars auprès de Viking Global Investors et d’autres investisseurs historiques.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Agences : une concurrence venue des plateformes et acteurs martech plutôt que des cabinets de conseil ?

Salesforce acquiert Tableau pour 15,7 milliards de dollars pour développer son offre data

Les annonceurs adopteront-ils les offres data d’Adobe, Salesforce et Oracle ?