TEST 15 JOURS

La fédération professionnelle des agences d’influence voit le jour

Par Mégane Gensous. Publié le 18 janvier 2023 à 17h36 - Mis à jour le 18 janvier 2023 à 18h19

Les agences d’influence françaises Influence4You, Reech, Follow, Smile Conseil, Point d’Orgue, Bump., et Spoutnik ont annoncé mercredi 18 janvier la fondation de l’Union des métiers de l’influence et des créateurs de contenu (UMICC).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Le marché de la communication s'inquiète de la proposition de loi "McKinsey"

Analyses Dossiers

Vers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023

Le gouvernement lance une consultation sur la réglementation de l’influence

Marketing d’influence : un référentiel de la mesure en préparation pour mars

Le gouvernement veut mieux encadrer l’influence marketing