TEST 15 JOURS

La direction d’OMD France totalement transformée

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 03 septembre 2019 à 17h36 - Mis à jour le 03 septembre 2019 à 17h36

Au sein d’Omnicom Media Group France (OMG), l’organigramme de direction de son agence média OMD est totalement modifié. Son directeur général, Benjamin Levy, nommé en septembre 2018, est parti. …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Mouvements gratuit

Starcom complète son management avec un directeur général et une directrice déléguée

Top SRI 2018 de l'achat programmatique : Dentsu Aegis et Publicis sont de loin les principaux acheteurs vidéo instream

Publicis Media a augmenté ses achats programmatiques auprès des régies du SRI