TEST 15 JOURS

La croissance organique du groupe Omnicom en repli de 11,1 % en 2020

Par Mégane Gensous. Publié le 19 février 2021 à 14h59 - Mis à jour le 23 février 2021 à 17h15

Le groupe de communication Omnicom (Omnicom Media Group, TBWA, BBDO, DDB…) a publié jeudi 18 février ses résultats financiers annuels,…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

dentsu enregistre un recul organique de 11 % de ses revenus en 2020

Publicis enregistre un repli organique de son revenu de 6,3 % en 2020

WPP a enregistré une baisse de ses revenus nets de 9,8 % au troisième trimestre 2020

Mouvements

Fernando Da Costa quitte la présidence d'Omnicom Media Group en France

Omnicom enregistre un repli organique de 11,7 % de son revenu au troisième trimestre 2020 

Omnicom réorganise ses activités créatives en France

Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français