TEST 15 JOURS

La crise sanitaire rend disparates les investissements médias des grands annonceurs mondiaux 

Par Mégane Gensous. Publié le 04 novembre 2020 à 15h31 - Mis à jour le 04 novembre 2020 à 15h31

Dans un article publié mercredi 4 novembre, Digiday fait le point sur l’évolution des investissements médias des 10 plus grands annonceurs mondiaux en 2019 selon RECMA –…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires
Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Unilever va relancer ses investissements marketing au second semestre 2020

Les investissements publicitaires mondiaux deviendront majoritairement numériques en 2020 sous l’effet du Covid-19 

P&G veut négocier en direct ses achats médias en télévision  

Comment surmonter la crise économique et publicitaire

Baromètre UDM : 48 % des grands annonceurs prévoient un budget communication 2021 inférieur à celui de 2019