TEST 15 JOURS

La confiance au sein de la Filière communication en chute libre en février

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 17 mars 2023 à 16h39 - Mis à jour le 17 mars 2023 à 17h15

Si le chiffre d’affaires des entreprises de la Filière communication était en hausse de 9,6 % en décembre 2022 par rapport à décembre 2021,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

2023 : la transformation du marché publicitaire

Analyses

Les investissements publicitaires attendus entre + 3,1 % et + 6,3 % en France en 2023

[Hors-série] Le marché publicitaire en 2023

Analyses

En 2022, le marché de la communication français n’a pas retrouvé sa dynamique

Analyses Entretiens

Damien de Foucault (Udecam) : “Le manque de visibilité sur les investissements publicitaires est devenu la norme”

Analyses

5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022

Entretiens

Eric Schnubel (Reason Why) : "La part de marché des médias est d'environ 10 % dans la publicité en ligne et elle ne cesse de baisser”

Meta va supprimer 10 000 emplois dans le monde

+ 10 % de croissance pour la publicité en ligne en France en 2023

Analyses

Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique