TEST 15 JOURS

Kevin Gras succède à Sabina Gros à la direction de l’agence Carat

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 15 mai 2020 à 18h11 - Mis à jour le 15 mai 2020 à 18h11

Selon nos informations, Sabina Gros, l’actuelle CEO de Carat France, l’une des agences de conseil et d’achat média de Dentsu Aegis Network, s’apprête à quitter le groupe dans quelques jours. Elle occupait ces fonctions depuis 2017, après avoir intégré le groupe en 2012 – comme directrice générale adjointe, puis directrice générale et enfin CEO de l’agence digitale Isobar (sa fiche LinkedIn). Son adjoint Kevin Gras, directeur général de Carat depuis deux ans, dirigera désormais l’agence. Il conserve ses fonctions. Il avait rejoint Dentsu Aegis en 2007, devenant ensuite directeur général adjoint d’Isobar (sa fiche LinkedIn).

A retenir. Kevin Gras reporte à Pierre Calmard, le directeur général des activités médias et performance de Dentsu Aegis Network en France, lequel supervise toutes les agences médias et les achats du groupe : Carat, iProspect, Vizeum, DentsuX, Amnet, Amplifi (sa fiche LinkedIn). Avec 50 personnes, Carat France gère notamment les budgets médias de Coca Cola, Société Générale, le Gouvernement français et Biersdorf (Nivea, Labello…). 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Cécile Bitoun (Dentsumcgarrybowen et Isobar) : "Il faudra intensifier les liens et les responsabilités mutuelles avec les marques"

Tribunes gratuit

"Les agences doivent faire bloc pour assainir les conditions d’attribution des budgets"

Cécile Bitoun va diriger en France la nouvelle agence créative de Dentsu Aegis, dentsumcgarrybowen

Dentsu estime à 10 à 15 % la baisse du chiffre d’affaires de son activité média en France en 2020

Covid-19 : les conséquences sur le secteur des médias et de la publicité en ligne