TEST 15 JOURS

Kantar : le top 100 des annonceurs français en 2020 marqué par la crise sanitaire

Par Mégane Gensous. Publié le 01 avril 2021 à 17h45 - Mis à jour le 01 avril 2021 à 17h45

Dans le classement des 10 premiers annonceurs français en pression publicitaire en 2020 réalisé par Kantar et publié fin mars, E. Leclerc occupe la première place (au lieu de la deuxième en 2019),…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Étude BUMP : les investissements en communication des annonceurs ont diminué de 21,6 % en 2020

Au premier semestre 2020, les annonceurs français ont diminué leurs investissements de 28 %

De nouveaux annonceurs font leur première apparition durant la crise