TEST 15 JOURS

Isoskèle (La Poste) acquiert l’agence digitale CyberCité

Par Mégane Gensous. Publié le 07 janvier 2022 à 16h11 - Mis à jour le 11 février 2022 à 17h37

Isoskèle, la filiale du groupe La Poste spécialisée dans le data marketing et la communication, a annoncé jeudi 6 janvier l’acquisition d’une agence de marketing numérique (search,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

Le modèle d’European Digital Group pour répondre aux besoins en transformation numérique des annonceurs

Entretiens

Guilhem Bodin (Converteo) : “Les agences médias ont dévalorisé leur métier en présentant le conseil comme un bonus”

Publicis et BNP Paribas lancent un fonds de 3 millions d’euros pour la communication d’entreprises responsables

Les marques se structurent pour mieux utiliser l’e-retail media

Media.Monks acquiert une société spécialisée dans le déploiement des solutions de Salesforce

Analyses Dossiers

Publicité TV segmentée : les acheteurs attendent une audience plus importante pour développer leurs investissements publicitaires