TEST 15 JOURS

Interpublic fusionne ses agences de communication santé au sein d’un nouveau réseau mondial

Par Mégane Gensous. Publié le 05 juillet 2021 à 17h50 - Mis à jour le 05 juillet 2021 à 17h50

Le groupe de communication Interpublic (Mediabrands, McCann, Weber Shandwick…) a annoncé jeudi 1er juillet le lancement d’un réseau mondial de communication santé baptisé IPG Health.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

La crise sanitaire a dynamisé l'activité et la transformation numérique de la communication santé

La croissance organique des agences américaines a reculé de 6,8 % en 2020