Accueil > Marques & Agences > Interpublic fusionne ses agences de communication santé au sein d’un nouveau réseau mondialInterpublic fusionne ses agences de communication santé au sein d’un nouveau réseau mondial Par Mégane Gensous. Publié le 05 juillet 2021 à 17h50 - Mis à jour le 05 juillet 2021 à 17h50 Ressources Le groupe de communication Interpublic (Mediabrands, McCann, Weber Shandwick…) a annoncé jeudi 1er juillet le lancement d’un réseau mondial de communication santé baptisé IPG Health.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Mégane GensousOrganisationSantéBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire La crise sanitaire a dynamisé l'activité et la transformation numérique de la communication santé La croissance organique des agences américaines a reculé de 6,8 % en 2020