TEST 15 JOURS

[Info mind Media] Omnicom Media Group France lance son pôle dédié au e-commerce et au retail media, Transact

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 mai 2023 à 15h00 - Mis à jour le 11 mai 2023 à 18h03

Selon nos informations, Omnicom Media Group va déployer courant juin en France Transact, son pôle transverse dédié aux problématiques e-commerce et retail media. C’est Virginie Beaugé-Allix,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Hors-séries gratuit

[Hors-série] L’e-retail media en 2023 : Enjeux, chiffres, technologies

Analyses

5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022

Des anciens de Criteo lancent Kamino Retail, pour ouvrir le retail media à d’autres sources de demande

Analyses Dossiers

Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnent

Analyses

Comment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique

But et Conforama lancent une régie publicitaire commune, Retailium Media

Edouard Dinichert
Mouvements

Edouard Dinichert quitte Amazon pour TripleLift

“Les acteurs du retail media doivent encore surmonter trois enjeux importants”

​​Le groupe Bel utilise des données du retail media en publicité TV segmentée

Tribunes gratuit

“4 conseils aux vendeurs sur Amazon pour exploiter au mieux l’accord conclu avec la Commission européenne”

Entretiens

Eric Schnubel (Reason Why) : "La part de marché des médias est d'environ 10 % dans la publicité en ligne et elle ne cesse de baisser”

La publicité a représenté 7 % des revenus d’Amazon en 2022

Retail media : Frédéric Marty-Debat rejoint le groupe Adeo