Accueil > Marques & Agences > [Info mind Media] Omnicom Media Group France lance son pôle dédié au e-commerce et au retail media, Transact[Info mind Media] Omnicom Media Group France lance son pôle dédié au e-commerce et au retail media, Transact Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 11 mai 2023 à 15h00 - Mis à jour le 11 mai 2023 à 18h03 Ressources Selon nos informations, Omnicom Media Group va déployer courant juin en France Transact, son pôle transverse dédié aux problématiques e-commerce et retail media. C’est Virginie Beaugé-Allix,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAgences médiase-commerceMouvementsOrganisationRetail mediaBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Hors-séries gratuit[Hors-série] L’e-retail media en 2023 : Enjeux, chiffres, technologies Analyses5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en 2022 Des anciens de Criteo lancent Kamino Retail, pour ouvrir le retail media à d’autres sources de demande Analyses DossiersComment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnent AnalysesComment les professionnels analysent l'évolution de la publicité programmatique But et Conforama lancent une régie publicitaire commune, Retailium Media MouvementsEdouard Dinichert quitte Amazon pour TripleLift “Les acteurs du retail media doivent encore surmonter trois enjeux importants” Le groupe Bel utilise des données du retail media en publicité TV segmentée Tribunes gratuit“4 conseils aux vendeurs sur Amazon pour exploiter au mieux l’accord conclu avec la Commission européenne” EntretiensEric Schnubel (Reason Why) : "La part de marché des médias est d'environ 10 % dans la publicité en ligne et elle ne cesse de baisser” La publicité a représenté 7 % des revenus d’Amazon en 2022 Retail media : Frédéric Marty-Debat rejoint le groupe Adeo