TEST 15 JOURS

Influence4You intègre une fonctionnalité de gestion des droits des influenceurs

Par Mégane Gensous. Publié le 27 janvier 2020 à 16h33 - Mis à jour le 27 janvier 2020 à 16h33

Influence4you a annoncé jeudi 21 janvier intégrer à sa plateforme de mise en relation entre influenceurs et annonceurs une nouvelle fonctionnalité de gestion des droits des contenus créés par les influenceurs.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Guillaume Thévenin (Instagram) : "L'arrêt de l'affichage des likes doit recentrer le débat autour de la qualité du contenu"

Confidentiels

Webedia va lancer LeLive, un nouveau média "générationnel" pour viser les jeunes audiences

Facebook ouvre sa plateforme d’influence Brand Collabs Manager en test à des influenceurs sur Instagram

La plateforme d’influence Hivency lève 4 millions d’euros