TEST 15 JOURS

Holimetrix fait évoluer son capital, Matthieu Le Cann en devient CEO

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 30 avril 2019 à 16h11 - Mis à jour le 30 avril 2019 à 16h11

Selon nos informations, la société française Holimetrix (11 personnes), qui propose une solution holistique de mesure et d’attribution de l’efficacité TV, radio et digital, a procédé à une augmentation de capital en février. Arrivé en juin 2018 en tant que directeur général, Matthieu Le Cann (ex-Advideum) en devient CEO et entre au capital, aux côtés de Jaina Capital (Marc Simoncini), actionnaire historique et de référence, de LER (Les entrepreneurs réunis / Martin Genot) et du management. Un premier financement avait été réalisé au lancement de la société en 2012 auprès de Jaina Capital, avant une levée de 3,5 M€ en 2015 auprès d’Iris Capital, A Plus Finance, Siparex Proximité Innovation, Jaina Capital.

A retenir : Holimetrix revendique être à l’équilibre et posséder 350 clients (Voyage Privé, Dyson, Groupe Volkswagen, Renault, Aigle Azur, Leclerc, etc). Sur un marché très concurrentiel (notre dossier sur les outils de drive-to-web), elle revendique avoir bouclé durant le T1 2019 un portefeuille business équivalent à son chiffre d’affaires 2018. 

contactez-nous

Vous avez une information confidentielle à nous transmettre ? Contactez nos journalistes. 

Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

Drive-to-web : les nouveaux enjeux de la mesure des performances des campagnes TV et radio

Holimetrix et Kairos s'associent pour mesurer l’impact des campagnes médias sur le trafic en point de vente

Etudes de cas

Comment LeLynx.fr a baissé son coût d’acquisition de 85 % avec la solution analytics d'Admo.tv