TEST 15 JOURS

Hervé Navellou (L’Oréal) devient président de l’UDM

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 décembre 2020 à 17h39 - Mis à jour le 05 février 2021 à 17h51

L’Union des marques (UDM) a annoncé mercredi 16 décembre l’élection d’Hervé Navellou comme nouveau président pour un mandat de deux ans. Il est le directeur général de L’Oréal France (sa fiche LinkedIn) …

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Tribunes gratuit

"New deal agences-annonceurs : passons des paroles aux actes"

Tribunes gratuit

"Mes 6 convictions pour changer la relation agence-annonceur au bénéficie de tous"

Baromètre UDM : 48 % des grands annonceurs prévoient un budget communication 2021 inférieur à celui de 2019

Les trois enjeux auxquels l’AACC doit répondre pour sortir de la crise de confiance

Entretiens

Stephan Loerke (WFA) : "Les pertes des éditeurs liées à la brand safety ont été surestimées"

Dossiers gratuit

Publicité en ligne : un rapport remis au gouvernement français propose différentes mesures très coercitives contre les plateformes