TEST 15 JOURS

Hervé Brossard quitte le groupe Omnicom

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 décembre 2018 à 18h30 - Mis à jour le 23 juillet 2021 à 11h02

Le groupe Omnicom, deuxième groupe de communication au niveau mondial, qui rassemble les réseaux d’agences publicitaires DDB, BBDO et TBWA, les agences médias Re-Mind PHD et OMD, et l’agence de contenu de marque FUSE, a annoncé ce jeudi 6 décembre le départ de son PDG en France, Hervé Brossard.

Celui-ci était également président d’Omnicom Media Group France depuis 2008, ainsi que vice-président monde du réseau publicitaire DDB depuis 2002, dont il avait rejoint l’agence parisienne en 1977 (sa fiche LinkedIn).

Hervé Brossard, par ailleurs président chairman international de l’Udecam, quittera ses fonctions le 31 décembre. Il devrait indiquer ses nouveaux projets début 2019 et son successeur sera désigné ces prochaines semaines, indique dans un communiqué Colin Gottlieb, CEO d’Omnicom Media Group pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Rappelons que le vice-président du groupe est actuellement Fernando Da Costa (sa fiche LinkedIn).

Toutes les ressources liées à cet article
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Franck Farrugia (RE-MIND PHD) : “Le rapprochement avec Omnicom est une nouvelle étape”

Entretiens

Filipe Da Costa (Re-Mind PHD / OMG) : "Le digital est devenu un média de masse"

Entretiens

Geoffrey Hayat (Re-Mind PHD) : "L'affichage digital permet l'association d'un ciblage très riche à des possibilités créatives infinies"

M&A 2018 : WPP et Dentsu Aegis demeurent les groupes de communication les plus actifs