TEST 15 JOURS

heaven lance une offre d’achat média réduite en carbone

Par Mégane Gensous. Publié le 09 février 2023 à 18h26 - Mis à jour le 09 février 2023 à 18h26

L’agence social media indépendante heaven, qui a créé en septembre dernier une activité d’achat média, a annoncé jeudi 9 février le lancement d’une offre d’achat média numérique dite responsable.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Etudes de cas

Comment l’agence créative Notchup a obtenu le label B Corp

L’IAB Tech Lab veut décarboner la chaîne de valeur programmatique

dentsu intègre des critères d’empreinte carbone dans son outil de planification média

Analyses Entretiens

Damien de Foucault (Udecam) : “Le manque de visibilité sur les investissements publicitaires est devenu la norme”

GroupM réunit 11 annonceurs mondiaux autour de son programme de décarbonation

Greenbids veut mesurer et réduire l’empreinte carbone de la publicité en ligne

La calculette carbone d’Havas Media intègre le référentiel du SRI

Analyses Dossiers

Réduction carbone : les agences médias tâtonnent encore vis-à-vis de leurs partenaires adtechs

Analyses Etudes de cas

Comment Realytics veut calculer l'empreinte carbone de l’achat publicitaire en télévision

Empreinte carbone : 61 % des marques américaines la mesurent selon une étude

Analyses Entretiens

Arthur Millet (Alliance Digitale) : "Il y a un fort enjeu à démontrer que la sobriété énergétique permet d’obtenir la même efficacité publicitaire”

L’UDM prépare un référentiel unique pour l’impact carbone des campagnes

Mesure carbone : Canal Brand Factory propose un étiquetage de ses créations publicitaires

GroupM publie un framework de la mesure carbone

Alliance Digitale va mettre à disposition ses données pour le référentiel de la mesure carbone du SRI

L’Udecam refond son organisation