TEST 15 JOURS

Havas Paris remporte le budget KFC en France

Par Paul Roy. Publié le 18 novembre 2020 à 16h14 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 16h43

Havas Paris a annoncé mercredi 18 novembre avoir remporté, à partir de janvier 2021, le budget communication de KFC France (publicité et social media).…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Omnicom remporte le budget créatif de Peugeot après le budget global d'Air France

Auchan confie son budget de communication à une agence indépendante

Omnicom Media Group veut imposer son propre modèle pour convaincre le marché français

Omnicom en passe de fermer son agence créative BBDO Paris