TEST 15 JOURS

Havas Paris crée un poste de directeur de l’innovation et de l’expérience

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 18 juin 2021 à 16h34 - Mis à jour le 18 juin 2021 à 16h33

L’agence de communication Havas Paris, présidée par Julien Carette, vient de promouvoir Weilin Ho (à g. en photo) en tant que directeur de l’innovation et de l’expérience, a appris mind Media vendredi 18 juin. Après un parcours en agences puis avoir été directeur associé de l’école de formation au numérique Simplon, celui-ci a rejoint Havas Paris en 2015 et en était dernièrement directeur associé (sa fiche LinkedIn). Il seconde Stéphane Raoul, vice-président de Havas Paris en charge du digital (à d. en photo), dans l’encadrement et le développement du pôle numérique (25 personnes).

À retenir. Cette création de poste vise à renforcer l’expertise et l’offre liées au numérique, l’une des priorités d’Havas Paris depuis début 2020, dans sa dimension produit. Weilin Ho a pour rôle de détecter les innovations pertinentes pour l’activité de l’agence, d’intégrer l’UX dans les dispositifs publicitaires (parcours utilisateur, ergonomie, gestion des flux…) et de sensibiliser et former les équipes internes.

Photo : E. Legouhy

Toutes les ressources liées à cet article
Les Personnalités
Les sociétés

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Havas Paris renforce son offre numérique

Havas Paris remporte le budget KFC en France

Confidentiels gratuit

Stéphane Raoul devient vice-président d'Havas Paris

Le groupe Havas affiche un chiffre d'affaires mondial en baisse de 10,1 % en 2020

Havas limite le recul de la croissance organique de son revenu net à 0,8 % au premier trimestre 2021

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"

Mercedes Erra

Mercedes Erra continue de fustiger la rémunération des agences

Dossiers

Comment les agences challengent les plans médias pour réduire leur bilan carbone