TEST 15 JOURS

Havas Paris acquiert l’agence de communication responsable Agence verte

Par Mégane Gensous. Publié le 05 octobre 2021 à 17h34 - Mis à jour le 05 octobre 2021 à 17h34

Havas Paris a annoncé mardi 5 octobre l’acquisition de la totalité du capital de l’agence de communication responsable (développement durable et intérêt général) Agence Verte pour un montant non communiqué.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Décryptages

Comment l'AACC perçoit l’impact des mesures publicitaires de la loi Climat et résilience

Décryptages Hors-séries gratuit

[Hors-série en libre accès] Transition écologique : le secteur des médias et de la publicité lance sa transformation

Le projet de loi Climat et Résilience, et ses interdictions et obligations publicitaires, ont été adoptés

dentsu France lance sa calculette carbone avec Axionable

Le rapport Bousquet-Leroy veut encadrer la transition écologique de la publicité par des contrats

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"

Mediaplus lance un dispositif de mesure et de compensation carbone des campagnes médias en Europe

États généraux de la communication : ce qu’il faut retenir

La WFA lance un programme pour accompagner la transition écologique des marques

Décryptages

Publicité responsable : comment fonctionnent les calculettes carbone des agences médias ?

Marion Cardona (IMPACT+) : “Nous pouvons aider les annonceurs à réduire de 80 % en trois ans l’impact carbone de leurs campagnes "

L’Assemblée nationale précise les sanctions contre les pratiques publicitaires interdites dans le projet de loi “Climat et résilience”

La Filière Communication formule 7 engagements pour sa transition écologique

Entretiens

Raphaël de Andréis (Havas) : "Nous devons aider les marques à faire de la croissance durable"