TEST 15 JOURS

Havas Media va calculer l’empreinte carbone des campagnes de ses clients en France

Par Mégane Gensous. Publié le 27 mars 2020 à 17h03 - Mis à jour le 27 mars 2020 à 17h03

Le pôle média du groupe Havas a annoncé jeudi 26 mars nouer un partenariat en France avec EcoAct, société française de conseil en empreinte énergétique des entreprises.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Entretiens

Fernando Da Costa (Omnicom Media Group France) : "Nous devons faire en sorte de dépasser nos activités traditionnelles"

Entretiens gratuit

Thierry Jadot (Dentsu Aegis Network France) : "Les nouveaux phénomènes de société exigent des entreprises un travail sur leur culture"

Entretiens

Raphaël de Andréis (Havas) : "Nous devons aider les marques à faire de la croissance durable"