TEST 15 JOURS

Havas lance le réseau Havas CX dédié à la transformation numérique 

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 16 octobre 2020 à 16h08 - Mis à jour le 11 janvier 2021 à 10h11

Havas a annoncé mercredi 14 octobre la mise en place d’un nouveau réseau international, Havas CX, “dédié à la conception d’expériences créatrices de valeur pour les marques sur l’ensemble du parcours client”.…

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Havas Media Group adhère à la Conscious advertising network (CAN) pour des publicités plus éthiques

Le recul du chiffre d'affaires d'Havas Group dégrade les résultats trimestriels de Vivendi

Tribunes gratuit

Mercedes Erra (BETC - Havas) : "Faisons des Etats Généraux de la communication utiles et efficaces"

Havas Paris renforce son offre numérique