Accueil > Marques & Agences > Havas affiche un chiffre d’affaires net en hausse de 17,8 % au troisième trimestre 2021Havas affiche un chiffre d’affaires net en hausse de 17,8 % au troisième trimestre 2021 Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 22 octobre 2021 à 12h39 - Mis à jour le 22 octobre 2021 à 17h19 Ressources Les résultats au troisième trimestre 2021 publiés jeudi 21 octobre par le groupe Vivendi font apparaître un chiffre d’affaires net en forte progression pour sa filiale Havas Group,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAgences médiasCovid-19Résultats économiquesSurmonter la criseBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom Prénom Nom Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Havas Paris crée une structure d'études d'opinion Analyses DossiersLes nouveaux enjeux du marketing mix modeling En Italie, Havas Group acquiert Nohup, agence spécialisée dans les services techniques Havas Paris acquiert l’agence de communication responsable Agence verte Les associations régionales d'agences se mobilisent pour la rémunération des appels d'offres publics Unilever a sélectionné les agences qui gèrent son budget média mondial de 3,3 milliards de dollars DécryptagesHavas lance un pôle d'expertises sur la maîtrise des "technologies souveraines" Havas : son revenu net en croissance organique de 15,8 % au deuxième trimestre 2021 Havas recrute Yoann Denee comme chief data officer en France Les entités du groupe Vivendi lancent une offre commune de communication pour les acteurs du tourisme Havas Paris crée un poste de directeur de l'innovation et de l'expérience Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?" Havas limite le recul de la croissance organique de son revenu net à 0,8 % au premier trimestre 2021 essentielsNos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché [Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelleLes nouveaux enjeux du marché de la vidéoComment la publicité réalise sa transition écologiqueLa publicité TV segmentée : naissance d'un nouveau marchéLe marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateurComment surmonter la crise économique et publicitaireL'internalisation de l’activité d’agence par les annonceursTransparence publicitaire : enjeux et initiativesanalysesLes articles d'approfondissement réalisés par la rédaction Le modèle d’intégration d’expertises de communication de Media.MonksFichiers ads.txt (1/2) : les éditeurs français ont augmenté de 72 % le nombre de leurs vendeurs et revendeurs programmatiques depuis 2019Ce qu'il faut retenir des Cannes Lions 2022Après-cookies tiers : TripleLift et 1plusX organisent leurs synergiesAnthony Katsur (IAB Tech Lab) : "Les solutions de résolution de l'identité ne doivent pas simplement remplacer le cookie tiers"Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"Yannick Carriou (Médiamétrie) : "Nous allons fabriquer des mesures radicalement différentes d'ici deux ans"Les panels, une alternative crédible dans le ciblage publicitaire en ligne ?Comment Les Echos-Le Parisien exploite la data au sein du groupeLa stratégie de brand suitability de Danone pour renforcer la protection de ses marquesdataLes baromètres, panoramas et chiffres sur l'évolution du marché Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiquesLes indicateurs financiers des grands groupes de communicationLes levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en FranceLes principales solutions de paywall dynamiqueLes acteurs de la publicité TV segmentée en FranceLes CMP adoptées par les principaux e-commerçants en FranceL'évolution du nombre d'abonnés purs numériques des principaux sites d'information françaisL'index des Observatoires e-pub SRI-UdecamL'évolution des revenus programmatiques en FranceLes principaux acteurs de la visibilité publicitaire en France