TEST 15 JOURS

Havas acquiert l’agence numérique britannique Search Laboratory

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 avril 2022 à 18h10 - Mis à jour le 07 avril 2022 à 10h18

Havas Group a annoncé mercredi 6 avril l’acquisition de Search Laboratory, agence de marketing digital basée au Royaume-Uni. Fondée en 2005,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Analyses

[Mise à jour] Crise avec la Russie : les principales décisions dans le secteur des médias et du marketing

Analyses

Le rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication

Havas acquiert l'agence d'expérience client Inviqa

Vivendi va entrer au capital du groupe de communication Progressif Media

Le groupe Havas crée une offre d’internalisation globale

Havas Paris crée une structure d'études d'opinion

En Italie, Havas Group acquiert Nohup, agence spécialisée dans les services techniques

Havas Paris acquiert l’agence de communication responsable Agence verte

Décryptages

Havas lance un pôle d'expertises sur la maîtrise des "technologies souveraines"

Havas recrute Yoann Denee comme chief data officer en France

Tribunes gratuit

"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing"