Accueil > Marques & Agences > Havas acquiert l’agence numérique britannique Search LaboratoryHavas acquiert l’agence numérique britannique Search Laboratory Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 06 avril 2022 à 18h10 - Mis à jour le 07 avril 2022 à 10h18 Ressources Havas Group a annoncé mercredi 6 avril l’acquisition de Search Laboratory, agence de marketing digital basée au Royaume-Uni. Fondée en 2005,… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAcquisitionsAgences médiasRoyaume-UniBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Analyses[Mise à jour] Crise avec la Russie : les principales décisions dans le secteur des médias et du marketing AnalysesLe rebond de 2021 efface les pertes enregistrées en 2020 par les six grands groupes de communication Havas acquiert l'agence d'expérience client Inviqa Vivendi va entrer au capital du groupe de communication Progressif Media Le groupe Havas crée une offre d’internalisation globale Havas Paris crée une structure d'études d'opinion En Italie, Havas Group acquiert Nohup, agence spécialisée dans les services techniques Havas Paris acquiert l’agence de communication responsable Agence verte Havas lance un pôle d'expertises sur la maîtrise des "technologies souveraines" Havas recrute Yoann Denee comme chief data officer en France Tribunes gratuit"Intégration et collaboration sont les maîtres-mots des nouvelles organisations marketing"