TEST 15 JOURS

Havas acquiert l’agence écossaise additive+

Par Mégane Gensous. Publié le 05 septembre 2022 à 18h10 - Mis à jour le 05 septembre 2022 à 18h10

Le groupe Havas a annoncé lundi 5 septembre l’acquisition de l’agence écossaise additive+, spécialisée dans la personnalisation publicitaire, pour un montant non communiqué.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

SPO : la division Amérique du Nord d’Havas Media signe un partenariat avec Pubmatic

Havas et Publicis en forte croissance au 1er semestre 2022

Analyses

Ben Downing (Havas Media Group) : "La France est en avance sur la mesure carbone de la publicité"

Havas veut mesurer le lien entre l’attention publicitaire et les émissions carbone

Eye-tracking : Havas Media Group va utiliser les données de Lumen Research

Havas acquiert l'agence numérique britannique Search Laboratory

Tribunes gratuit

"La stratégie client doit être orchestrée par une approche méthodique des flux de données propriétaires"

Les acheteurs face au défi de la modélisation de l'attribution sur les plateformes

Analyses

Les annonceurs attendent plus de passerelles entre martech et adtech

Les nouveaux enjeux liés aux données dans les agences médias