Accueil > Marques & Agences > Havas acquiert l’agence d’expérience client InviqaHavas acquiert l’agence d’expérience client Inviqa Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 22 février 2022 à 17h49 - Mis à jour le 22 février 2022 à 17h49 Ressources Le groupe Havas a annoncé mardi 22 février avoir conclu l’acquisition de la société britannique Inviqa, agence digitale de 150 personnes dédiée à l’expérience consommateur et au conseil en e-commerce et en technologies.… Cet article est reservé aux abonnés Déja abonné ? Connectez-vous Vous n’êtes pas encore inscrit ?Créez un compte pour tester notre offre gratuitement pendant 15 joursServices en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encoreBriefings quotidiens : actualités synthétiséesLettres hebdomadaires Nom Prénom Email Jean-Michel De MarchiAcquisitionsAgences digitalesRoyaume-UniUXBesoin d’informations complémentaires ?Contactez le service d’études à la demande de mind Nom First Last Entreprise*Téléphone mobileE-mail* Demande* À lire Vivendi va entrer au capital du groupe de communication Progressif Media Havas Paris acquiert l’agence de communication responsable Agence verte En Italie, Havas Group acquiert Nohup, agence spécialisée dans les services techniques Le groupe Havas crée une offre d’internalisation globale AnalysesL’évolution des résultats financiers des grands réseaux de communication mondiaux depuis 2015 Havas Paris crée une structure d'études d'opinion