TEST 15 JOURS

GroupM prévoit une croissance de 11,8 % des investissements publicitaires aux États-Unis en 2021

Par Mégane Gensous. Publié le 02 décembre 2020 à 18h09 - Mis à jour le 06 janvier 2021 à 15h54

Dans son rapport “This year next year” publié mardi 1er décembre, le réseau média GroupM estime à 9 % le recul des investissements publicitaires aux États-Unis en 2020,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Dossiers

La crise publicitaire et économique va-t-elle renforcer le duopole ?

Les GAFA ont mieux absorbé la crise publicitaire que les autres acteurs du marché