TEST 15 JOURS

GroupM lance son agence média Essence en France

Par Mégane Gensous. Publié le 18 octobre 2021 à 14h10 - Mis à jour le 18 octobre 2021 à 14h10

GroupM, le réseau média du groupe WPP, a annoncé lundi 18 octobre le déploiement de son agence média Essence sur le marché français.…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Décryptages Etudes de cas

Comment Saint-Gobain a utilisé des bannières vocales interactives pour promouvoir son podcast de marque

Décryptages

Les grands réseaux de communication retrouvent des résultats financiers d'avant Covid-19

WPP investit dans l’intelligence artificielle en acquérant Satalia

WPP renoue avec les bénéfices au premier semestre 2021 grâce à une croissance organique de 19,3 %

Etudes de cas

Comment GroupM a développé son propre modèle d’attribution post-tracking utilisateur

Aux Etats-Unis, des clients de GroupM vont réserver des budgets médias en faveur de la diversité

MediaCom (WPP) lance une structure intégrée associant média et création

GroupM crée un outil d’évaluation de l’éthique des données utilisées en publicité

WPP et TikTok signent un accord mondial

GroupM prévoit une croissance de 11,8 % des investissements publicitaires aux États-Unis en 2021