TEST 15 JOURS

GroupM : Guillaume De La Fléchère va diriger la nouvelle agence EssenceMediacom

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 23 novembre 2022 à 15h24 - Mis à jour le 24 novembre 2022 à 9h35

GroupM France (WPP) a annoncé lundi 22 novembre la nomination de Guillaume De La Fléchère comme CEO de son agence média Mediacom (sa fiche LinkedIn),…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

GroupM réunit 11 annonceurs mondiaux autour de son programme de décarbonation

Analyses Dossiers

Réduction carbone : les agences médias tâtonnent encore vis-à-vis de leurs partenaires adtechs

Analyses Entretiens

Olivier Baconnet (GroupM France) : "L'offre publicitaire de Netflix est déconnectée de la réalité du marché"

Analyses Dossiers

Ads.txt : avec quels prestataires publicitaires les retailers travaillent-ils ?

Les acheteurs médias de plus en plus méfiants vis-à-vis de Twitter

Etudes de cas

Comment Mediabrands développe ses pratiques RH

Analyses

Obs e-pub : 5 graphiques pour comprendre l'évolution de la publicité en ligne en France au 1er semestre 2022

Comment Zespri a compensé 59 tonnes équivalent de CO2 sur sa campagne de marque

Les difficultés de recrutement se ressentent dans les résultats financiers des Big Six

Agency Futures : le compte-rendu de notre conférence “Agences : comment reprendre le pouvoir ?"