TEST 15 JOURS

GroupM et Publicis Media représentent 50 % de l’activité d’agence média en France selon RECMA

Par Jean-Michel De Marchi. Publié le 21 août 2019 à 17h37 - Mis à jour le 25 février 2021 à 14h32

L’institut RECMA a publié fin juillet son classement des agences en France en 2018 selon leur volume d’activité,  en croissance de 8 %,…

Cet article est reservé aux abonnés
Déja abonné ? Connectez-vous

Vous n’êtes pas encore inscrit ?

Créez un compte pour tester notre offre
gratuitement pendant 15 jours

  • Services en ligne : études, analyses, bases de données et bien plus encore
  • Briefings quotidiens : actualités synthétisées
  • Lettres hebdomadaires

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez

le service d’études à la demande de mind

À lire

Omnicom et WPP menacés par les remises en jeu des budgets médias

Quelles sont les performances des agences médias en newbiz en 2018 ?

GroupM, premier réseau d'agences médias au classement qualitatif de RECMA